Chris Martin et Gwyneth Paltrow à nouveau en couple : le chanteur dément | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les deux stars ne se sont pas remises ensemble
Les deux stars ne se sont pas remises ensemble
©

Halte aux rumeurs

Chris Martin et Gwyneth Paltrow à nouveau en couple : le chanteur dément

Interrogé cette semaine par une radio américaine, le leader du groupe Coldplay a tenu à mettre fin aux rumeurs concernant une supposée réconciliation.

En début d'année, un des couples de stars les plus mythiques de ces dernières années créait la sensation. Gwyneth Platrow et Chris Martin annonçaient en effet leur rupture après 10 ans de mariage. Depuis, tout ou presque a été dit sur eux. Pas un jour ne passe sans que les magazines people ne parient sur un supposé retour de flammes entre les deux. Certains journaux avancent même que le chanteur et l'actrice se sont donnés  12 mois pour voir s’ils pouvaient  à nouveau s'aimer comme avant.

Face à ces spéculations Chris Martin et Gwyneth Paltrow ne pipent mots. Mieux, ils alimentent quelque peu les rumeurs en passant beaucoup de temps ensemble et en se montrant encore très amis. Ainsi, l'actrice de 41 ans et le chanteur de 37 ans ont entretenu le mystère de longues semaines avant de finalement démentir. Interrogé cette semaine au micro de la radio MYFM, le leader de Coldplay a déclaré, comme le relaie Public: 

"Ce que nous avons dit au début de l'année est vrai. Nous sommes très proches, mais nous ne sommes pas ensemble. Vous savez, il y a beaucoup d'amour entre nous. Il n'y a aucun scandale. J'adorerais vous en donner, mais il n'y en a pas !". Au moins c'est clair. 

 

 

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !