Chris Brown, l'ex de Rihanna en prison au moins jusqu'à la fin avril | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Chris Brown n'en est pas à son coup d'essai
Chris Brown n'en est pas à son coup d'essai
©Reuters

Pas bien

Chris Brown, l'ex de Rihanna en prison au moins jusqu'à la fin avril

Le chanteur va rester en prison pour violation de sa mise à l'épreuve.

Il est déjà loin  le temps où Chris Brown roucoulait avec Rihanna. Le rappeur a depuis, multiplié les méfaits. Et aux Etats-Unis, cela ne rigole pas. La preuve. La justice l'a condamné lundi soir à rester en prison jusqu'au 23 avril, date de sa prochaine audience, pour violation de sa mise à l'épreuve. Chris Brown est sous le régime de la liberté surveillée depuis l'agression de son ex-compagne en 2009.

Chris Brown va donc quitté le centre de désintoxication pour la prison. Le juge James Brandlin a déploré les déclarations du chanteur, lors d'une thérapie de groupe: "Je manie très bien les armes et les couteaux". Il avait aussi toucher le coude d'une cliente et s'était tenu trop près d'elle, violant le règlement de l'établissement. Il était pensionnaire du centre de désintoxication de Malibu depuis environ quatre mois, sur ordre de la justice.

Le juge Brandlin l'avait déjà averti que tout nouvel impair pourrait le conduire droit en prison. Les autorités californiennes ont rappelé le chanteur à l'ordre plusieurs fois en 2013, notamment pour diverses violations de sa mise à l'épreuve. Visiblement, l'homme est coutumier du fait...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !