Charlene de Monaco pose pour un premier portrait officiel avec ses proches depuis son retour | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Charlene de Monaco a dévoilé une photographie, en famille, pour "célébrer" son retour sur le Rocher.
Charlene de Monaco a dévoilé une photographie, en famille, pour "célébrer" son retour sur le Rocher.
©VALERY HACHE / AFP

Pâques

Charlene de Monaco pose pour un premier portrait officiel avec ses proches depuis son retour

Après des mois d'absence, la princesse Charlene a officialisé son retour à Monaco avec une photographie relayée sur les réseaux sociaux à l’occasion du week-end de Pâques.

Après des mois d'une longue absence due à des problèmes de santé, Charlene de Monaco a décidé d’officialiser la reprise ses fonctions. La principauté a dévoilé ce dimanche un portrait de la princesse entourée de son époux, le prince Albert II, et leurs enfants Jacques et Gabriella, à l'occasion des fêtes de Pâques. Il s'agit de la première photo officielle de la famille princière depuis le retour de la princesse sur le Rocher, à la mi-mars.

La princesse Charlene de Monaco a publié le message « Joyeuses Pâques » en légende de cette photographie sur son compte Instagram.

Selon des précisions du site américain People, la photo a été prise au sein du palais, près de la piscine familiale installée par le prince Rainier III.

L'épouse du prince Albert de Monaco était rentrée le 8 novembre d'Afrique du Sud. Elle venait d'y passer des mois et y avait subi une opération chirurgicale sous anesthésie générale, début octobre, la dernière d'une série d'interventions décidée à la suite d'une infection oto-rhino-laryngologique, selon des informations de BFMTV.

Le 23 novembre, une source proche du Palais avait indiqué à l'AFP que l'ancienne nageuse olympique avait été admise en Suisse « dans un établissement spécialisé à la suite d'une grande fatigue liée à sa faiblesse », selon des sources concordantes. Un mois plus tard, un communiqué avait alors précisé que le rétablissement de la princesse « devrait encore prendre quelques mois ».

Le 12 mars, le palais princier avait annoncé son retour à Monaco.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !