Charlène de Monaco : les confidences d'une princesse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Albert et Charlène de Monaco
Albert et Charlène de Monaco
©

Confidences pour confidences

Charlène de Monaco : les confidences d'une princesse

Sur la question que tout le monde se pose à savoir la venue d'un bébé, elle est restée prudente mais assure que le moment viendra.

Pourtant connue pour sa discrétion, la princesse Charlène de Monaco a récemment décidé de se confier dans un entretien au London Times Magazine. La nageuse de haut niveau, mariée depuis le 1er juillet 2011 à son Altesse royale Albert de Monaco revient sur ses deux années en tant que Princesse Consort de Monaco.

Sur son mariage tout d'abord : " "Tout était tellement extraordinaire. Et il y avait toutes ces émotions, notamment à cause de ces rumeurs, la tension a fini par s'accumuler et je n'ai pas pu retenir mes larmes. Et plus je pleurais, plus je me disais oh non, le monde entier me voit pleurer....". La princesse met ainsi un point final aux rumeurs qui disaient qu'elle aurait tentée de fuir le Rocher peu de temps avant son mariage.

Sur la question que tout le monde se pose à savoir la venue d'un bébé, elle est restée prudente mais assure que le moment viendra déclarant, "Je viens de me marier, je viens de prendre la mesure de ce rôle immense et m'habituer à d'énormes responsabilités", avant d'ajouter "On voyage beaucoup, alors les choses vont prendre du temps. Mais, comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas me mettre de pression. Ça viendra, ça viendra...".

Alors que ses débuts à Monaco ont été quelques peu difficiles, il semblerait que Charlène de Monaco est enfin trouvée ses marques.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !