Rihanna hospitalisée d'urgence | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Rihanna hospitalisée d'urgence
©

Rehab ?

Rihanna hospitalisée d'urgence

La pop-star serait victime "d'épuisement".

La chanteuse originaire de La Barbade Rihanna a été brièvement hospitalisée à New York dans la nuit de lundi à mardi, postant sur Twitter une photo de la perfusion injectée dans son bras, mais sans donner les raisons de ce traitement.

Cette photo a été largement commentée par ses 18 millions de followers. Mais que ses fans se rassurent : Rihanna va bien et a repris la route. En témoigne une autre photo postée mercredi par la chanteuse la montrant sur le point d'embarquer dans un jet privé pour rentrer à Los Angeles.

Selon plusieurs sites Internet, la pop-star a été hospitalisée après un gala lundi soir au Met de New York, victime de "déshydratation" et "d'épuisement". Depuis plusieurs jours déjà, elle évoquait sur son compte Twitter des symptômes grippaux et le fait qu'elle était malade.

Les médias américains ne se privent pas de rappeler que la pop-star est une habituée des fêtes et des sorties. Une source anonyme citée par le New York Post assure par exemple que Rihanna souffre surtout de "trop faire la fête et de ne pas se reposer". une autre personne a confié au magazine Star : "Tout le monde lui demande de se calmer et de commencer à envisager une thérapie, voire une cure de désintox."

Lu sur Europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !