Céline Dion et son mari René se séparent... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
René et Céline Dion sont parents de trois garçons
René et Céline Dion sont parents de trois garçons
©Reuters

Une (petite) cassure

Céline Dion et son mari René se séparent...

Professionnellement, seulement. Imprésario de la chanteuse depuis plus de 30 ans, il prend sa retraite.

C'est une page qui se tourne pour Céline Dion. Après près de trente ans de collaboration, son mari René Angélil ne sera plus son impésario. Un communiqué a donné la nouvelle mercredi soir : "C'est avec un grand plaisir et toute sa confiance que René Angélil annonce aujourd'hui que son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion".

"D'un commun accord, Céline et René ont décidé qu'il était temps que René réalise ce projet qu'il avait proposé il y a déjà quelques années", ajoute le communiqué. Une décision également justifiée par la santé du mari de la chanteuse. En décembre dernier, René Angélil, âgé de 72 ans, avait subi une ablation d'une tumeur cancéreuse à la gorge.

Selon le communiqué, il continuera de jouer un rôle de direction au sein des Productions Feeling, à titre de président du conseil d'administration. Céline Dion et René Angélil se connaissent depuis 1981. Marié, le couple a trois garçons, les derniers étant des jumeaux.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !