Cate Blanchett dit avoir eu des relations avec plusieurs femmes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cate Blanchett dit avoir eu des relations avec plusieurs femmes
©

J'aime les filles

L'actrice australienne sera sur la Croisette pour présenter "Carol", une histoire d'amour entre une jeune employée d'un grand magasin de Manhattan et une cliente distinguée dans les années 1950.

Cate Blanchett sait faire monter la température. Attendue sur la Croisette pour le 68e Festival de Cannes, pour défendre le film Carol, l'actrice australienne a expliqué au magazine Variety avoir eu des histoires d'amour lesbiennes. Un brin taquin, elle poursuit "A l'écran ou dans la vie?" Et d'ajouter avoir eu de "nombreuses" liaisons avec des femmes. Le magazine américain dont elle est en Une, profitera, à coup sûr de ce scoop.

Le journaliste a évidemment insisté en lui demandant si elle avit eu des relations avec des femmes par le passé. L'acrtice qui s'est fait connaître du grand public dans la trilogiqe du Seigneur des anneaux répond : "Oui. De nombreuses fois", sans en dire davantage, précisant s'être toujours gardée de s'exprimer sur sa vie privée.

A deux reprises, l'actrice a reçu la célèbre statuette américaine. Oscarisée pour ses rôles dans The Aviator de Martin Scorsese et dans Blue Jasmine de Woody Allen, elle vient à Cannes pour présenter Carol, un film de Todd Haynes, d'après un roman sulfureux de Patricia Highsmith. Ce long métrage raconte une histoire d'amour entre une jeune employée (Rooney Mara) d'un grand magasin de Manhattan et une cliente distinguée (Cate Blanchett) dans les années 1950. En compétition officielle, il sera projeté dimanche 17 mai.

Cate Blanchett, 45 ans, et son mari depuis dix-huit ans, le scénariste et réalisateur Andrew Upton, ont trois garçons et ont adopté une petite fille en mars dernier.

Lu sur Variety

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !