Carla Bruni parle de Nicolas Sarkozy, "viril" et "doux", dans son nouvel album "Little French Songs" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Carla Bruni sort un nouvel album au début du mois d'avril.
Carla Bruni sort un nouvel album au début du mois d'avril.
©Reuters

L'amour en chanson

Carla Bruni parle de Nicolas Sarkozy, "viril" et "doux", dans son nouvel album "Little French Songs"

L'ancienne première dame sort son quatrième disque le 1er avril dans lequel elle évoque son mari mais aussi la maternité.

Ce n'est pas une blague, Carla Bruni sort son nouvel album le premier avril. L'ancienne première dame vient de dévoiler les secrets de son quatrième album, "Little French Songs", très attendu aussi bien en France qu'à l'étranger, et sans surprise, l'un des thèmes du disque n'est autre que son mari Nicolas Sarkozy.

La chanteuse vient ainsi de proposer à l'écoute en version acoustique le deuxième morceau du successeur au disque "Comme si de rien n'était", qui était sorti très peu de temps après l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République. Après la chanson "Chez Keith et Anita" les fans de l'ancienne première dame peuvent donc se ruer sur le morceau "J'arrive à toi" qui évoque notamment la maternité.

Dans une interview donnée à l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur, Carla Bruni revient ainsi sur différents éléments de son nouvel album qui sera disponible dans les bacs d'ici quinze jours. L'ancienne première dame explique ainsi que si elle a mis sa carrière entre parenthèse lorsque Nicolas Sarkozy était président, cela ne l'a pas empêché d'écrire et de travailler sur sa musique s'inspirant notamment des gens qui l'entouraient alors et l'entourent encore aujourd'hui.

Elle avoue ainsi que la chanson "Mon Raymond" parle de son mari expliquant qu'il s'agit d'une "chanson d’amoureuse que j’aurais bien intitulée Nicolas, mais c’était mal venu vu sa position à l’époque. [...] Au moment où je cherchais, mon mari est entré dans la pièce et je me suis dit que Raymond lui allait comme un gant". Dans une interview donnée à Elle, Carla Bruni explique également que son mari est "viril" et "doux" et qu'"il a une douceur et une manière d'être bien à lui. Il est tout de même absolument unique".

 

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !