Carla Bruni : "je savais pas que je vivais avec un écrivain" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Carla Bruni : "je savais pas que je vivais avec un écrivain"
©Reuters

Multifacettes

Carla Bruni : "je savais pas que je vivais avec un écrivain"

La chanteuse est ‘’épatée’’ par le livre et l’implication de Nicolas Sarkozy.

Si Nicolas Sarkozy n’arrive pas à convaincre les Français, il aura en tout cas obtenu toute l’admiration de sa femme. Au micro de RTL, Carla Bruni s’est laissée aller à quelques confidences sur l’écriture de ‘’La France pour la vie’’ le livre événement de l’ancien chef d’Etat. "Je savais pas que je vivais avec un écrivain. Je lui ai dit ça: 'Tu vas faire écrivain maintenant'. C'est tellement, vraiment comme lui", a-t-elle tenté d’expliquer soulignant que son mari avait travaillé ‘’d’une traite. On l'a pas vu deux mois de suite."

Heureusement pour elle, il a fini par réapparaitre avec le précieux sésame entre ses mains, qu’elle juge ‘’merveilleux.’’ "Je pense qu'il est différent de tous les autres et qu’au fond les gens le sentent quel que soit son destin. Je pense qu’il est sincère, qu’il est très fort, très sincère et très humain, trop humain comme disait Nietzsche!" Celui qui est ‘’trop humain’’ a néanmoins vendu 57 000 exemplaires de son livre. Un très bon démarrage.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !