Capucine Anav toucherait un joli pactole à chaque photo sponsorisée sur Instagram<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Capucine Anav toucherait un joli pactole à chaque photo sponsorisée sur Instagram
©Capture d'écran Youtube

Money money money

Cyril Hanouna a dévoilé le salaire de sa chroniqueuse, jeudi.

Nombreuses sont les stars à profiter de leur portefeuille d'abonnés sur les réseaux sociaux pour arrondir leur portefeuille à eux. Car quand on est suivi par plusieurs millions, voire dizaines de millions de personnes, la moindre photo avec un produit bien placé peut avoir un impact considérable. C'est ainsi que Beyoncé, 98 millions d'abonnés, touche un million d’eu­ros pour chacun de ses posts spon­so­ri­sés sur Insta­gram. 

En France aussi, des stars bénéficient de ce système, notamment Nabilla et Caro­line Rece­veur. Jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a aussi révélé que sa chroniqueuse Capu­cine Anav gagne­ 2000 euros à chaque publication. Un montant confirmé par la principale intéressée, qui a indiqué qu'elle n'arrêterait pas de travailler pour autant, car "c'est en plus" de son salaire. De l'argent de poche, donc. Mais un joli pactole quand on sait que le salaire médian en France est à 1820 euros par mois.

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !