Candy Crush : après le jeu, place aux bonbons | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Des bonbons candy crush vont bientôt être commercialisés
Des bonbons candy crush vont bientôt être commercialisés
©

Mmmmmmmm

Candy Crush : après le jeu, place aux bonbons

Créé en 2012 par l'entreprise King, ce jeu téléchargeable gratuitement sur mobile et Facebook évolue. En effet, des friandises identiques à celles de l'application vont désormais être vendues.

Tous ceux qui y ont déjà joué vous le diront : Candy Crush, c'est addictif ! Ce jeu téléchargeable gratuitement sur Facebook et mobiles connaît un immense succès. A l'heure actuelle plus de 45 millions de personnes y jouent régulièrement et le jeu rapporte près de 470 000 euros par jour à son créateur, l'entreprise King. Mais l'éditeur ne semble pas se satisfaire de ce carton : il entend bien surfer dessus et amasser encore plus de gains. Ainsi Candy Crush ne va plus être qu'un simple jeu : en effet, cela va aussi devenir une marque de bonbons.

Pour le moment, quatre sortes de friandises à l'effigie de Candy Crush sont en cours de production. Le but pour King : diversifier ses activités et monétiser les 700 millions de parties jouées chaque jour dans le monde. Pour 4 dollars (3 euros), il sera possible de s’offrir des “bombes de couleur” au chocolat, des “poissons en gélatine”, ou encore des “gommes acidulées aux fruits”. De quoi rendre encore plus accro...

lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !