Cadeau de Noël, l'idée du jour : s'équiper pour le ski | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Les fêtes approchent à grands pas
Les fêtes approchent à grands pas
©Flickr/Bart Fields

Encore quelques jours

Cadeau de Noël, l'idée du jour : s'équiper pour le ski

Un manteau, une montre, un séjour de rêve... cette année la montagne est toute à vous.

Vous n'avez toujours pas fait vos cadeaux de Noël ? Vous êtes en manque d'inspiration ? Pas de panique, dans cette dernière ligne droite, Atlantico vous vient en aide. Ainsi, avec une idée par jour jusqu'à la date fatidique, Atlantico vous propose une sélection de présents originaux pour ravir vos proches et vous faciliter grandement la tâche !

On commence par un séjour de rêve à Courchevel. Et pour cela quoi de mieux que le somptueux hôtel Cheval Blanc. Un refuge de luxe aux pieds des pistes, une Maison intime et chaleureuse où il fait bon se retrouver et s’abandonner, voilà ce qu'il vous faut. D'autant plus que Courchevel 1850 est une destination d’exception : son emplacement au cœur de la Savoie offre un accès au plus vaste domaine skiable au monde, le domaine des Trois Vallées, qui s’étend sur près de 600 kilomètres de pistes.



A partir de 1 520 € la nuit en chambre double, en ½ pension (déjeuner ou dîner au choix)

Et quitte à partir au ski, autant être habillé pour. Dans ce domaine, Napapijri est une des références planétaires. En cette fin d'année, cette marque de vêtements et d'accessoires essentiellement liés au monde de la montagne sort une doudoune qui sera des plus utiles en cas de grand froid. La doudoune ARVIS possède un col roulé, deux poches intérieures et est renforcé de plumes d'oie. Petit plus : de couleur jaune, elle vous permettra d'être facilement repérable sur les pistes.



Doudoune ARVIS de Napapijri : 590 euros

Enfin, pour être sûr d'arriver à l'heure sur les pistes, offrez-vous la dernière montre de Longines. La célèbre marque d'horlogerie suisse vient de lancer la ligne HydroConquest qui s’adresse à ceux qui recherchent une montre combinant excellence technique et élégance. Et aucun risque de l’abîmer sur les pistes : ses fonds et les couronnes vissés, de même que ses protections latérales de la couronne assurent une étanchéité incroyable (300 mètres). Des bracelets en acier et en caoutchouc noir complètent l’esprit sportif de ces modèles.


Montre Longines HydroConquest, bracelet caoutchouc : 990 euros

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !