Cadeau de Noël, l'idée du jour : le Noël des enfants | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Peu d'enfants verront Barack Obama mais beaucoup attendent le passage du Père Noël.
Peu d'enfants verront Barack Obama mais beaucoup attendent le passage du Père Noël.
©

Noël approche

Cadeau de Noël, l'idée du jour : le Noël des enfants

Après tout, ne sont-ils pas les plus impatients ?

En panne d'inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Pas de panique, Atlantico vient à votre secours ! Avec une idée par jour jusqu'à la date fatidique, Atlantico vous propose une sélection de présents originaux pour ravir vos proches et vous faciliter grandement la tâche !

Qui aime plus Noël que les enfants ? A priori, personne et c'est pour cela que nos chères têtes blondes sont les objets de la sélection du jour. On commence par la Samsung Galaxy Tab 3 Kids, au design adapté aux enfants. Cette tablette dispose de deux interfaces, permettant de passer du mode classique au mode enfants. Ce dernier bénéficie d'applications spéciales. La Samsung Galaxy Tab 3 Kids fonctionne sous Android. Disponible depuis octobre 2013. Son prix : 229€.

Comme le dit Norman, "si à 8 ans, tu n'as pas de Flik Flak, t'as raté ta vie". Ce grand classique de la montre pour enfants propose bien évidemment des modèles pour garçons et pour filles. La All Around de Flik Flak (garçons) est disponible pour 40 euros. La Purple Color Shake de Flik Flak (filles)est disponible pour 35 euros.

On termine par une paire de chaussures pour pouvoir amener une nouveauté dans la cour de récré. La Wabi de Camper for Kids sera le choix parfait. Résistantes, fiables, confortables et favorisant un bon développement du pied, les Wabi feront le bonheur des enfants, bien installés dans leurs souliers, et des parents, satisfaits de laisser les pieds de leurs enfants entre de bonnes mains. Les Wabi de Camper for Kids sont disponibles pour 87 euros.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !