Cadeau de Noël, l'idée du jour : l'enceinte sans fil Sonos Play:1 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Le Sonos Play:1.
Le Sonos Play:1.
©

Noël approche

Cadeau de Noël, l'idée du jour : l'enceinte sans fil Sonos Play:1

Cette enceinte sans fil compacte qui fournit un son de qualité hi-fi transformera votre expérience d'écoute musicale à la maison.

En panne d'inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Pas de panique, Atlantico vient à votre secours ! Avec une idée par jour jusqu'à la date fatidique, Atlantico vous propose une sélection de présents originaux pour ravir vos proches et vous faciliter grandement la tâche !

C'est de musique dont il est question aujourd'hui avec le Sonos Play:1, une enceinte sans fil compacte qui pourrait bien transformer l'écoute de vos chansons préférées à la maison. Le Play:1 est d'abord un appareil qui fournit une qualité de son exceptionnelle à l'aide de son mid-woofer et son tweeter personnalisés, qui génèrent un son profond, riche et étonnamment puissant. Le réseau sans fil Sonos étant dédié à la diffusion de musique en qualité hi-fi, vous profiterez d'une musique homogène sans interruption partout dans votre maison - y compris dans la salle de bain, les matériaux du Play:1 étant conçus pour résister à l'humidité extrême.

Play:1 permet d'accéder à toute la musique que vous souhaitez grâce à une application simple d'utilisation permettant d'écouter les principaux services musicaux (Deezer, Spotify, Qobuz), votre bibliothèque musicale personnelle quelle que soit son mode de stockage (ordinateur, cloud, smartphone, tablette) ainsi que plus de 100 000 stations de radio Internet gratuites, podcasts et émissions internationaux.

La conception minimaliste du Play:1 comprend un nouveau bouton sur le haut du caisson, qui vous permet de lire et d'arrêter votre musique sur simple pression. Vous pouvez également appuyer deux fois rapidement sur ce même bouton pour passer facilement à la piste suivante. Le Play:1 peut par ailleurs être associé à d'autres enceintes sans fil ou composants Sonos. Cette enceinte sans fil vous en coûtera 199€.

Sonos est en vente chez les revendeurs partenaires du monde entier ou directement sur le site de Sonos. Depuis son lancement et jusqu'à la période des fêtes, un bridge d'une valeur de 49 € est offert pour l'achat d'un Sonos Play:1.

Produit disponible depuis le 29 octobre.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !