Britney Spears : une démo avec sa voix non retouchée fuite sur le web... et ça fait mal aux oreilles | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Britney Spears se fait moquer sur le web
Britney Spears se fait moquer sur le web
©Reuters

Casser la tête

Britney Spears : une démo avec sa voix non retouchée fuite sur le web... et ça fait mal aux oreilles

La chanteuse est moquée sur les réseaux sociaux.

La demo du titre "Alien" fait une mauvaise publicité à Britney Spears. Une bande son avec sa voix non retouchée a en effet fuité sur le web. Et on entend la chanteuse multiplier les fausses notes. Sans l'ajout de l'autotune, le résultat est catastrophique. Mise sur YouTube, cette démo fait un carton sur le web et les détracteurs de "Brit" ne se gênent pas pour la critiquer. 

Sur Twitter, les internautes se déchaînent comme le relaie Closer. "Voix catastrophique de Britney Spears en studio sur Alien", "Un enregistrement studio inaudible du titre "Alien"", "J'ai écouté et c'est juste horrible. Elle chante comme moi...", "Elle a toujours chanté faux" ou encore "Outchi Alien de Britney Spears sans AUTOTUNE c'est un carnage pour les oreilles", disent les commentaires.

Une mauvaise nouvelle de plus pour celle qui aurait rompu avec son compagnon, David Lucado et qui fait un bide avec son dernier opus, Britney Jeanest vendu à moins de 500 000 exemplaires. Les temps sont durs.

Lu sur businessinsider.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !