Britney Spears : la chanteuse se sépare de son fiancé et ancien manager Jason Trawick<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Britney Spears est de nouveau célibataire.
Britney Spears est de nouveau célibataire.
©Reuters

Rupture

La star américaine déclare dans un communiqué "je l'adorerai toujours et il restera un de mes meilleurs amis".

Britney Spears et Jason Trawick, c’est terminé. La chanteuse américaine a en effet annoncé officiellement la fin de sa relation avec son ancien manager dont elle partageait la vie depuis 2009. Les sources évoquent une rupture amicale et assurent que les deux tourtereaux resteront amis.

Dans un communiqué récupéré par le site People.com, la chanteuse explique ainsi : "Jason et moi avons décidé de rompre nos fiançailles. Je l'adorerai toujours et il restera un de mes meilleurs amis".

Les motifs de la rupture semblent nombreux. Des sources expliquent en effet que les deux tourtereaux se seraient séparés car la chanteuse voulait plus d’enfants contrairement à Jason Trawick. D’autres sources indiquent "leur relation est orageuse depuis quelques mois déjà et Britney l'attribue au fait d'avoir un homme qui joue le rôle d'une de ses babysitters.La chanteuse est en effet toujours sous la curatelle de son père et depuis le mois d’avril sous la protection rapprochée de son fiancé ce qui aurait tué la romance dans leur couple" selon une source qui ajouté que le couple ne partageait plus la même chambre depuis un long moment. Le Mail online révèle ainsi que leur relation se serait transformée en simple amitié.

La nouvelle s’est répandue sur le net le même jour que l’annonce de la chanteuse de quitter l’émission de télévision X Factor.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !