Il falsifie sa carte d'identité avec une photo... de Jack Nicholson | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Lors de l'arrestation du faussaire, la police a également trouvé cinq autres fausses pièces d'identité et 36 carnets de chèque.
Lors de l'arrestation du faussaire, la police a également trouvé cinq autres fausses pièces d'identité et 36 carnets de chèque.
©DR

Bien tenté

Il falsifie sa carte d'identité avec une photo... de Jack Nicholson

Un mauvais choix qui sous-estimait la popularité de l'acteur américain...

Un Brésilien de 41 ans a été arrêté à Recife, une ville sur le littoral est du Brésil, après avoir tenté d'ouvrir un compte en banque avec une fausse identité, rapporte le site 7 / 7.

Jusque là rien de très original, si ce n'est que le faussaire a utilisé sur ses faux papiers une photo d'identité de Jack Nicholson datant de 2003 sous le nom "João Pedro dos Santos". C'était sans compter la popularité de l'acteur américain...

Lors de son arrestation, la police a également trouvé cinq autres fausses pièces d'identité, 36 carnets de chèque, quatre cartes de crédit et divers autres faux documents dont une déclaration d'impôt équivalente à 875 000 euros...

Lu sur 7 / 7

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !