Brésil : à 20 ans, elle met sa virginité aux enchères | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Brésil : à 20 ans, elle met sa virginité aux enchères
©Capture d'écran http://virginswanted.com.au/

Ai se eu te pego

Brésil : à 20 ans, elle met sa virginité aux enchères

Une jeune Brésilienne de 20 ans a décidé de mettre sa virginité aux enchères sur internet. Une partie de l'argent récolté sera reversé à des mal-logés de Santa Catarina, sa ville d'origine.

Loin de se préoccuper de l'aspect moral de son initiative, Catarina Migliorini a annoncé que les enchères, ayant pour objet sa virginité, se termineront le 15 octobre. En effet, la jeune Brésilienne avait mis son innocence aux enchères, deux ans auparavant, suscitant bien des remous. Rusée, cette fille de 20 ans promettait qu'une partie de l'argent récolté serait reversé à des mal-logés de Santa Catarina, d'où elle est originaire, via une ONG.

Son idée a, par ailleurs, attisé la curiosité d'un réalisateur australien qui lui a proposé d'intégrer un documentaire basé sur sa vie avant et après cet évènement  intitulé Virgins Wanted. Si certains la voient comme une prostituée, elle se défend. "Je vois ça comme un business. C'est une opportunité qui m'est donnée de voyager, d'être dans un film. Si vous ne faites ça qu'une fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée, c'est comme prendre une photo incroyable. Ça ne fait pas de vous un photographe", a-telle déclaré avant d'ajouter qu'elle était "une fille romantique avec un grand cœur qui croit en l'amour".

Croyant également à l'argent, Catarina Migliorini touchera, au terme du projet, la bagatelle de 20.000 dollars assortis de 90% de la somme récoltée pendant les enchères. Le gagnant devra "subir un test de dépistage de MST" vu que cette première fois se déroulera sans préservatif et dans un avion. Pour le moment, les enchères sont grimpées à 190.000 dollars et un Américain serait en bonne position.

Ce n'est pas la première fois qu'une femme décide de vendre sa virginité. Ainsi, une certaine Nathalie Dylan, jeune étudiante, avait fixé son prix à 3,7 millions de dollars en 2009. De même, une étudiante de Nouvelle-Zélande avait obtenu 32.000 dollars en 2010.

Lu sur 20Minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !