Bordeaux : un lycéen repéré par ses parents en train de manifester sur une photo de presse et ça ne leur plaît pas ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le jeune homme se souviendra de cette manifestation.
Le jeune homme se souviendra de cette manifestation.
©

Grillé !

Bordeaux : un lycéen repéré par ses parents en train de manifester sur une photo de presse et ça ne leur plaît pas !

Le commentaire laissé par les parents sur le site de Sud Ouest est savoureux.

Un lycéen de Bordeaux a été repéré sur une photo de presse en train de manifester ce jeudi et, apparemment, ses parents n'étaient pas d'accord pour qu'il sèche les cours. "Je remercie le photographe qui, pour Sud Ouest, a fourni ces belles photographies en plan serré. L’objectif est de très bonne qualité. J’en connais un ce soir en rentrant à la maison qui va m’expliquer ce qu’il fout dans la rue alors qu’il est censé être en cours", commente le parent qui a reconnu son fils. Le père ou la mère – ce n'est pas précisé – n'en reste pas là et ironise sur les velléités révolutionnaires de sa progéniture. "Vas-y mon chéri, beugle, révolutionne, profite. Ce soir, c’est moi qui vais vocaliser. Puisque tu es à ce point impliqué, commence par bosser tes cours, ce sera ta première expérience du travaile", ironise-t-il.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !