Blosom, la plus grande vache au monde, est morte : le Guinness Book dévoile une vidéo pour l'honorer<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Blosom, la plus grande vache au monde, est morte : le Guinness Book dévoile une vidéo pour l'honorer
©

Hommage posthume

L'animal culminait à 1,93 mètre de hauteur et était la propriété d'une fermière de l'Illinois aux Etats-Unis.

Blosom, la plus grande vache au monde, est morte des suites d’une blessure à la patte, d'après les informations du Guiness Book. Elle culminait à un 1m90. Les équipes du livre des records s'était rendu chee sa propriétaire en début d'année pour réaliser un reportage sur cet animal hors du commun. Cette vidéo vient d'être dévoilée et rend donc hommage à Bolsom à titre posthume.

Le Guinness Book a tourné au mois de mai la vidéo de présentation de Blosom, cette gigantesque vache Holstein, en préparation du prochain livre des records 2016. Propriété d’une fermière de l’Illinois (USA), le ruminant est malheureusement mort le mois dernier, peu après la visite de l’équipe de tournage. Malgré tout, le record sera bien accordé, explique le Guinness Book puisqu'il avait été accordé avant sa disparition.

Voici le message d'adieu du Livre Guinness des records : "Les animaux extraordinaires comme Blosom sont toujours les plus fabuleux et les plus rares. Sa mort nous attriste terriblement, au regard du soin incroyable apporté par sa maîtresse pour le bien de l’animal . Blosom n’est plus là, mais elle vivra à travers son record dans le Guinness".

La vidéo de présentation de cette vache :

Atlanticow lui adresse ses plus sincères condoléances...

Lu sur CBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !