Beyoncé rejoint Coldplay pour le concert de mi-temps du Super Bowl 2016 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Beyoncé rejoint Coldplay pour le concert de mi-temps du Super Bowl 2016
©REUTERS/Neil Hall

Ce sera show

Beyoncé rejoint Coldplay pour le concert de mi-temps du Super Bowl 2016

"Queen B" et le groupe de pop anglais se connaissent bien puisqu'ils ont déjà collaboré ensemble sur l'album "A Head Hull of Dreams".

Une fois de plus, le Super Bowl annonce du (très) lourd. Lors de la mi-temps de la mythique finale de football américain, qui se déroulera le 7 février prochain au Levi’s Stadium, près de San Fran­cisco, les spectaculaires et téléspectateurs auront le droit à un show de Coldplay (on le savait déjà) mais aussi de Beyoncé. L'information a été confirmée ce vendredi par l'Associated Press.

"Queen B" et le groupe de pop anglais se connaissent bien puisqu'ils ont déjà collaboré ensemble sur l'album "A Head Hull of Dreams", sorti en décembre 2015. Pour le Super Bowl, Beyoncé ne devrait pas être trop stressée, puisqu’elle avait déjà livré une performance mémorable en 2013. La star américaine avait chanté seule dans un premier temps, puis avec ses anciennes acolytes des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams.

L'an dernier, c'était une autre pop star, Katy Perry, qui avait assuré le spectacle, rassemblant plus de 118 millions de téléspectateurs.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !