Beyoncé dépense 900 000€ par an pour sa beauté | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La star est accro aux produits de beauté.
La star est accro aux produits de beauté.
©Reuters

Hors de prix

Beyoncé dépense 900 000€ par an pour sa beauté

Pour être toujours sublime, la chanteuse enchaîne les séances de sport, les rendez-vous chez le nutritionniste ou l'esthéticienne et ne quitte jamais sa "glam team".

Pour Beyoncé, être belle n'a pas de prix. Selon People Inside, la chanteuse consacre chaque année pas moins de 900 000 euros pour rester belle et sportive. 45 000 euros pour ses rendez-vous avec un nutritionniste, 178 000 euros pour ses activités sportives et son coach personnel, 17 800 euros pour ses séances de manucure et de pédicure, 484 0000 euros pour ses cheveux et autres cosmétiques... A ce prix-là, pas étonnant que la star soit toujours au top !

Beyoncée vit entourée de sa "glam team", composée de coachs, coiffeurs et maquilleurs. Ces professionnels de la beauté veillent à ce qu'elle soit apprêtée de la tête aux pieds dès qu'elle quitte son domicile. "Sa glam team" est tout aussi intégré à sa vie que ses gardes du corps", assure un proche de la star cité par le magazine OK! La chanteuse se mettrait une grosse pression pour être toujours "parfaite". Pas facile, la vie de star...

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !