Chez Ben Laden, on carburait au coca et au pepsi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Jusqu'à la lie...
Jusqu'à la lie...
©

Nourritures terrestres

Chez Ben Laden, on carburait au coca et au pepsi

L'épicier chez qui se fournissaient les hôtes de Ben Laden se confie.

"Je me demandais bien pourquoi ils achetaient autant de nourriture, mais je n'osais pas demander par peur d'être impoli". C'est ce que confiait mardi l'épicier chez qui les deux Pakistanais qui cachaient Ben Laden avaient l'habitude de faire leurs provisions. On apprend ainsi un détail étonnant sur les habitudes de la maisonnée, qui abritait apparemment plusieurs personnes friandes de produits occidentaux, et en particulier du Coca Cola et du Pepsi.

Autre détail étonnant, le Daily Telegraph révèle que les reporters arrivés sur place ont noté que de la marijuana poussait dans les jardins de la résidence, "exhalant une agréable odeur dans la chaleur de l'air estival".  De là à conclure que Ben Laden et ses comparses avaient un vice supplémentaire, il y a encore un pas. En effet, il n'est pas rare d'en voir pousser naturellement dans cette région, comme une herbe folle...

Lu sur Business Week (via The Daily Beast)

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !