Bébé royal de Kate Middleton et William : un Cancer ou un Lion ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton devrait accoucher dans peu de temps
Kate Middleton devrait accoucher dans peu de temps
©Reuters

Querelle astrologique

Bébé royal de Kate Middleton et William : un Cancer ou un Lion ?

L’attente devient insoutenable pour tous les fans de la monarchie anglaise. La princesse Kate va-t-elle accouché d’un garçon ou d’une fille ? Et quel sera son signe astrologique ?

Ah…Et si Kate avait le choix dans la date ? Que choisirait-elle pour sa petite merveille à venir, attendue par tout un peuple, et plus généralement par tous les Stéphane Bern du globe ? Un petit Cancer ou un petit Lion ?

Car comme le rapporte le Daily Beast, la question se serait posée par toutes les Elisabeth Tessier du monde. Or, une information , en forme de petite confidence, lâchée au mois de mai par la mère de Kate, grand-mère dans les heures à venir, aurait indiqué que le divin enfant serait un Lion. Mais patatra ! Les astrologues se déchirent pour déterminer quand débute précisément ce signe : le 23 ou le 24 juillet ? Vaste débat…

Mais la question devrait être plus simplement réglée. Des signes, échos, fuites dans la presse indiqueraient que la princesse aurait "débuter le travail". Ce qui annoncerait une naissance pour le 19 juillet donc. Et le bébé royal serait un petit Cancer par définition de calendrier astrologique. Que ça lui plaise ou non, ainsi qu’ à sa grand-mère. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !