Barron Hilton accuse Lindsay Lohan d'avoir orchestré son agression | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Barron Hilton accuse Lindsay Lohan d'avoir orchestré son agression
©

La guerre des people

Barron Hilton accuse Lindsay Lohan d'avoir orchestré son agression

Le frère de Paris Hilton affirme que l'actrice a même encouragé son agresseur.

Barron Hilton, frère de Paris, a-t-il été victime d'une agression orchestrée par Lindsay Lohan ? C'est en tout cas ce qu'affirme TMZ, qui rapporte que le jeune homme s'est fait sauter dessus et battre tôt vendredi matin. Le site rappelle également que Barron Hilton avait passé la soirée de jeudi soir à une fête organisée à Miami, dans la maison dans laquelle résidait l'actrice.

Selon MailOnline, Lindsay Lohan n'aurait pas apprécié certaines médisances de Barron Hilton et aurait pu vouloir se venger. L'actrice affirme pourtant ne pas avoir été présente sur les lieux de l'incident. Une vidéo publiée par TMZ montre les deux protagonistes après l'agression. Selon Barron Hilton, Lindsay Lohan aurait été présente et aurait même encouragé son agresseur, criant : "Vous dites de la m**** sur mon copain et moi, voilà ce que vous obtenez". Michael, le père de Lindsay, a, lui aussi, parlé à TMZ, affirmant que sa fille n'avait rien à voir dans cette histoire.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !