B&You lance les appels et SMS illimités depuis l'étranger | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
B&You lance les appels et SMS illimités depuis l'étranger
©Reuters

Avec wifi tout de même

B&You lance les appels et SMS illimités depuis l'étranger

Le réseau wifi sera tout de même nécessaire pour l'émetteur des appels. L'opérateur mobile low cost de Bouygues Telecom lance son offre aujourd'hui.

L'opérateur mobile low cost de Bouygues Telecom, B&You, propose désormais d'appeler et envoyer des SMS en illimité depuis l'étranger sans être surtaxé avec son forfait à 19,99 euros par mois, grâce à une application.

Un réseau wifi sera nécessaire pour utiliser cette application mais "les destinataires des appels et des SMS n'ont pas besoin d'avoir [l'application] World & YOU pour que l'on puisse les joindre. Ils reçoivent les appels et les SMS comme une communication habituelle", précise l'opérateur sur son site internet. Ce service est lancé mercredi 19 juin sur iPhone et Android.

Avec cette nouvelle application, Bouygues Telecom riposte aux offres des autres opérateurs mobiles low cost. Comme le rappelle "Le Figaro", Sosh, l'opérateur sans engagement d'Orange, propose déjà à certains abonnés d'envoyer et de recevoir des SMS en illimité depuis les DOM et l'Europe à destination de la France. De son côté, Free a lancé en avril une offre d'appels, SMS et MMS illimités depuis le Portugal.

Lu sur Le Nouvel Observateur

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !