Australie : il fait une chute de 15 mètres et tombe en plein centre commercial | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un homme a chuté de 15 mètres en plein centre commercial
Un homme a chuté de 15 mètres en plein centre commercial
©Capture d'écran

C'est ce qui s'appelle tomber de haut

Australie : il fait une chute de 15 mètres et tombe en plein centre commercial

Un jeune homme de 18 ans est hospitalisé après être passé à travers le plafond du célèbre centre commercial The Royal Arcade situé à Melbourne.

La vidéo fait le buzz depuis plus d'une semaine. Il faut dire que les images sont assez incroyables. On y voit, en plein centre commercial, un homme tomber de nulle part et s'affaler en plein milieu d'une allée pleine de clients interloqués. Les faits se sont déroulés mercredi dernier dans le célèbre centre commercial The Royal Arcade à Melbourne en Australie. Pour une raison encore inconnue, un jeune homme de 18 ans a tenté d'escalader le toit de ce magasin selon Gentside. Une ascension qui s'est terminée en mésaventure puisque l'homme a chuté et atterri 15 mètres plus bas en plein cœur de la galerie marchande comme le montrent les caméras de vidéosurveillance.

Sur les images, on voit ce jeune s'écrouler au beau milieu de clients médusés. Après un temps de surprise, ceux-ci lui viennent en aide laissant place ensuite aux secours. Toutefois, plus de peur que de mal, toujours selon Gentside, le jeune homme ne souffre que de quelques fractures aux poignets, au bassin ainsi qu'aux jambes. Le casse-cou ne devrait pas recommencer de si tôt.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !