Au Royaume-Uni, les nudistes peuvent faire du sport en toute liberté | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Au Royaume-Uni, les nudistes peuvent faire du sport en toute liberté
©Pixabay

Libéré, délivré…

Au Royaume-Uni, les nudistes peuvent faire du sport en toute liberté

Une salle de gym très spéciale a ouvert ses portes dans une ville britannique de Southampton.

Une salle de gym spécialement conçue pour ceux qui préfèrent faire du sport tout nu, vient d'ouvrir ses portes dans la ville britannique de Southampton, rapporte The Daily Mail. Une première au pays ! C'est Helen Smith qui propose ces cours de gymnastique insolites. Pour le moment, elle a dix élèves âgés de 33 à 70 ans. Pour pouvoir participer au cours, il faut envoyer une demande via Internet et présenter ses papiers d'identité avant l'entraînement.  "L'avantage principal de la gymnastique nudiste est que vous voyez bien tous les mouvements de l'entraîneur", explique Helen Smith. Elle précise également que grâce à cette pratique atypique, les gens n'ont pas besoin de laver leurs vêtements, donc pas de perte de temps, une bonne douche suffit !

Les services pour nudistes deviennent de plus en plus rependus au Royaume-Uni. Par exemple, une compagnie propose les services de femmes de ménage dénudées, Naturist Cleaners, à 65 livres sterling une heure (soit 75 euros).

Lu sur Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !