Après son mari, Céline Dion perd son frère Daniel lui aussi malade d'un cancer<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le frère de Céline Dion était père de deux filles.
Le frère de Céline Dion était père de deux filles.
©

Épreuve

"Ça ressemble beaucoup à René, il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau", explique sa sœur Claudette Dion.

Déjà frappée par la mort de son mari René, Céline Dion a perdu samedi 16 janvier son frère Daniel, qui souffrait lui aussi d’un cancer. La nouvelle a été diffusée par le site d'informations Canadien TVA et confirmée par le journal de Montréal.

"Dans les derniers temps, on lui parlait dans le creux de l’oreille pour lui dire combien on l’aimait. Il adorait ses deux filles de 25 et 32 ans et ses deux petits-enfants (…) Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein ", explique sa sœur Claudette Dion. "Ça ressemble beaucoup à René, il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau", a-t-elle ajouté, expliquant que René souffrait lui aussi d'un cancer de la gorge. 

Ce décès survient seulement deux jours après celui de René Angélil, le mari de Céline Dion. Ces dernières semaines, son cas s'était aggravé et la chanteuse était restée proche de lui, affirmant qu'il voulait "mourir dans ses bras." La tumeur s'était déployée dans sa gorge, si bien que René Angélil ne pouvait plus se servir de sa mâchoire depuis plusieurs mois. Sa mort était attendue et les dispositions funéraires avaient été prises par les deux époux.

Lu sur Morandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !