Après Justin Bieber, Baptiste Giabiconi pose lu aussi totalement nu sur Instagram | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après Justin Bieber, Baptiste Giabiconi pose lu aussi totalement nu sur Instagram
©

Tout nu et tout bronzé

Après Justin Bieber, Baptiste Giabiconi pose lu aussi totalement nu sur Instagram

Le mannequin passe ses vacances à Saint-Tropez. Il a apparemment a très chaud.

C'est la nouvelle mode chez les people. Après Justin Bieber il y a quelques semines etLaetitia Hallyday cette semaine, c'est le mannequinBaptiste Giabiconi qui n'hésite pas à se montrer totalement nu sur son compte Instagram. Une façon de faire le buzz comme une autre. Une chose est sûre, beaucoup se seront rincés l'oeil en voyant cette photo du mannequin dénudé sur un bateau. 

Sur son compte Instagram, le cliché a déjà été "liké" plus de 6000 fois en seulement une heure et les commentaires sont significatifs : "C'est pas bien Mr Baptiste de jouer avec mes émotions... Tout es magnifique chez toi" ou encore "Très beau et sexy comme toujours". En légende de sa photo, le belâtre dit : "Rock Baby Rock ... #pop #summer #boat #mespetitesfessesblanches #teamgiabiconi #chanel #hahaha #smile".  Tatouages dehors, le proche de Karl Lagerfeld sait comment affoler la Toile...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !