Après 10 ans de relations, Louis Aliot et Marine Le Pen se sont séparés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après 10 ans de relations, Louis Aliot et Marine Le Pen se sont séparés
©Reuters

La fin d'une histoire

Après 10 ans de relations, Louis Aliot et Marine Le Pen se sont séparés

Louis Aliot a annoncé sa séparation avec Marine Le Pen dans les colonnes de l'Opinion.

C'est dans les colonnes de l'Opinion que Louis Aliot, vice-président du Rassemblement national et député de la 2e circonscription des Pyrennées-Orientales, a décidé d'annoncer sa séparation avec Marine Le Pen après 10 ans de relation.

Cette séparation n'est pas nouvelle mais était jusqu'alors, d'après le quotidien, "un secret de polichinelle au sein du Rassemblement national". En effet, Aliot et Le Pen n'ont pas passé leurs vacances d'été ensemble, elle était en Bretagne et à Mont-de-Marsan, lui dans le Midi, mais tous deux gardaient le secret jusqu'à maintenant. 

S'ils se connaissaient depuis 2001 et étaient tombés amoureux en 2009, ils avaient toujours été discrets au sujet de leur couple sans pour autant cacher leur relation. La raison de leur rupture demeure inconnue, mais d'après l'Opinion le fait qu'Aliot s'était écarté du RN pour se concentrer les élections municipales de Perpignan pourrait en être une explication. D'autre part, 1 000 km les séparaient ce qui n'a pas dû faciliter les choses. Quoi qu'il en soit, Louis Aliot a assuré au quotidien qu'il restait encore "beaucoup d'affectif" entre eux et qu'ils demeurent "sur la même ligne" politique.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !