Apple : l'iPhone 7 ne sera probablement pas une "révolution", du moins visuelle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Apple : l'iPhone 7 ne sera probablement pas une "révolution", du moins visuelle
©Twitter (@WhatTheBit)

Bof

En marge de la prochaine conférence de la marque à la pomme le 13 juin prochain, les rumeurs confirment autour du prochain iPhone 7. Pas de quoi s'emballer.

Alors que le challenge s'avère plus que jamais déterminant pour la firme de Cupertino sur fond de ventes d'iPhone assez irrégulières, les rumeurs sur le prochain iPhone 7 ne sont guère encourageantes.

En effet, d'après le site Quartz, le nouveau smartphone ne devrait pas beaucoup se démarquer visuellement de son grand frère l'iPhone 6. Seul le viseur de l'appareil photo serait "aplati" (et comporterait peut-être deux lentilles pour capturer des images en 3D), et l'antenne du téléphone changée de place.

Pour ses capacités techniques à l'intérieur, peu d'informations sont encore connues, mais à l'heure où Apple aurait besoin d'un réel électrochoc pour retrouver sa place de leader sur le marché des smartphones, la prochaine "keynote" (conférence) du 13 juin ne commencera pas sous les meilleurs auspices, et la firme devrait être attendue au tournant par la communauté, qu'elle soit financière ou composée des habitués de la marque.

Lire aussi : Apple dégringole, la pomme connaît ses premiers pépins depuis la mort de Steve Jobs

Lu sur Quartz

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !