Apple : et l'Ipad se transforma en sextoy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Désormais, le iPad servira aussi de sextoy
Désormais, le iPad servira aussi de sextoy
©Reuters

Hum hum

Apple : et l'Ipad se transforma en sextoy

Une marque américaine a lancé ce vendredi un accessoire à brancher à l'arrière de sa tablette pour que l'utilisateur puisse "s'immerger pleinement" dans ce qu'il regarde.

Vous ne verrez plus votre tablette de la même manière. Avec le récent lancement du nouveau joujou sexuel de la marque Fleshlight, la relation avec entre l'homme et les objets électroniques va passer à l’étape supérieure. En effet, selon The Independant (lien en anglais), l'entreprise américaine vient de commercialiser le premier sextoy pour iPad. Baptisé Fleshlight launchpad, il s'agit concrètement d'un support pour tablette Apple qui fonctionne comme un étui sur lequel s'adapte un faux vagin et qui se fixe à l'arrière de l'iPad.

Ce sextoy permet "à l'utilisateur de profiter de toute l'expérience Fleshlight pendant qu'il regarde des contenus ou qu'il communique via des applications comme Facetime ou Skype", explique le communiqué de lancement. En clair, désormais avec votre iPad vous allez pouvoir vous "immerger totalement" dans ce que vous êtes en train de regarder. A noter que cet "accessoire" est vendu pour la somme de 24,95 euros (frais de port non compris). De quoi regarder ses films préférés sans les mains.

lu sur The Independant

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !