Anti-rides : une pilule miracle arrive bientôt sur le marché | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Une pilule révolutionnaire permet de réduire les rides
Une pilule révolutionnaire permet de réduire les rides
©

Révolution !

Anti-rides : une pilule miracle arrive bientôt sur le marché

Appelé "Dove Spa Stress Within", ce médicament a été testé par 166 femmes. Cette gélule aurait fait diminuer de 10 % les pattes d'oie des participantes.

Rester jeune a un prix. Se tartiner le visage de multiples crèmes anti-rides ou s'injecter des doses de Botox coûte excessivement cher... Des formules onéreuses qui vont bientôt être complètement dépassées ! En effet, à court terme, le produit anti-rides sera une simple gélule. C'est en tout cas ce que démontre une étude scientifique anglaise menée par l'International Journal of Cosmetic Science et relayée par le Daily Mail. A l'issue de cette expérience, les chercheurs ont réussi à créer une pilule miracle : la Dove Spa Stress Within. Testée par 166 femmes dont l'âge moyen était de 60 ans, cette pilule serait en effet révolutionnaire : grâce à ce médicament, ces femmes auraient vu leurs pattes d'oie diminuer de 10%. 

Pour information, cette gélule contient des isoflavones de soja, des extraits de plantes, du lycopène (un antioxydant) et des acides gras oméga-3 d'huiles de poisson. Elle pourrait prochainement être commercialisée, avec un prix bien plus avantageux que ce qui se trouve actuellement dans les rayons pharmaceutiques : il en coûtera à peine 40 euros par mois.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !