Angelina Jolie et Brad Pitt : bientôt le mariage à Hawaï puis en France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Angelina et Brad sont fiancés
Angelina et Brad sont fiancés
©Reuters

A la noce

Angelina Jolie et Brad Pitt : bientôt le mariage à Hawaï puis en France

L'actrice souhaiterait rendre hommage à sa mère décédée en 2007, en se mariant sur l'île d'Hawaï.

Angelina Jolie et Brad Pitt bientôt mariés ? C'est la version britannique du magazine Grazia qui le dit. Mais les plans du couple auraient quelque peu changé. En effet, l'actrice souhaiterait faire un détour par Hawaï en guise d'hommage à sa mère, Marcheline Bertrand, décédée en 2007 d'un cancer des ovaires. L'île était l'endroit préféré de sa maman. "Depuis son opération (NDLR : double mastectomie) et le décès de sa tante, Angelina dit qu’elle pense à sa mère plus que jamais. C’est la raison pour laquelle elle a pensé à porter sa robe", raconte un proche à l’édition britannique du magazine Grazia. "Angie a l’air de penser que ce serait approprié pour le couple de faire la partie légale de la cérémonie à Hawaï, vêtue de la magnifique robe des années 70 de sa mère et uniquement entourés de leurs enfants" poursuit la source.

Après cela, le couple devrait se marier en France. Ils devraient organiser une célébration dans leur château dans le sud. Il s'agirait d'une soirée et une bénédiction entourés de leurs proches. "Les célébrations en France seront principalement une grosse fête pour les enfants. Leurs amis et la famille sont prévenus que cela doit se passer avant la fin de l’été", explique la source. 

Angelina et Brad sont fiancés depuis plusieurs mois. Le couple a six enfants.


Lu sur Grazia

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !