Angelina Jolie : ses 6 enfants devraient être à ses côtés dans Cléopâtre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Angelina Jolie devrait avoir ses 6 enfants à ses côtés pour son prochain film
Angelina Jolie devrait avoir ses 6 enfants à ses côtés pour son prochain film
©Reuters

Au boulot

Angelina Jolie : ses 6 enfants devraient être à ses côtés dans Cléopâtre

Brad Pitt pourrait également être au casting de ce biopic sur la reine égyptienne.

C'est ce qui s'appelle mettre tout le monde à contribution. Selont The Mirror, Angelina Jolie devrait faire participer tous ses enfants à son prochain film. En effet, d'après le journal, ses six bambins devraient être présents dans Cléopâtre. "Toute la vie de la famille est liée au cinéma, mais Brad et Angelina ne voulaient pas que leurs enfants suivent leur voie. Malgré tout, la comédie est dans leurs gènes et ça pourrait marquer le début de quelque chose d'énorme pour la nouvelle génération" a dit une source proche du couple. 

Vivienne, une des filles d'Angelina Jolie fera donc sa deuxième expérience cinématographique après avoir tourné dans Maléfique avec sa maman. A ce sujet, la star avait dit à l'époque : "aucun de Brad et moi veut que nos enfants deviennent acteurs mais je ne pouvais vraiment pas demander à un autre enfant de 4 ou 5 ans de le faire parce que les enfants sur le plateau étaient effrayés et pleuraient quand ils me voyaient". 

Et que fera Brad pendant ce temps ? D'après une autre source, il pourrait avoir un petit rôle dans ce biopic sur la reine égyptienne. Evidemment, il n'allait pas rester les bras croisés pendant que toute la famille travaille.

Lu sur The Mirror

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !