American Apparel : des mannequins poilus dans ses vitrines | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
American Apparel : des mannequins poilus dans ses vitrines
©

Marketing

American Apparel : des mannequins poilus dans ses vitrines

Il faut cependant se rendre à New York pour profiter de ce spectacle inhabituel.

American Apparel fait de nouveau parler d'elle. La marque américaine a présenté des mannequins en plastique dotés de poils pubiens dans les vitrines de son magasin de Lower East Side, à New York. Le groupe assure vouloir célébrer "la beauté naturelle" à l'approche de la Saint-Valentin. "Nous invitons les passants à explorer l'idée de ce qui est sexy, à voir dans quelle mesure ils se sentent à l'aise avec les formes naturelles de la femme et peut-être, et c'est le plus important, à venir essayer certains de nos ensembles préférés de la saison", a expliqué la directrice de création de la marque, Iris Alonzo.

Les fameux mannequins sont présentés uniquement dans la boutique se situant sur East Houston Street, à Manhattan. Il n'est pas prévu à ce stade que l'idée soit étendue à d'autres magasins de la chaîne à New York, ou ailleurs aux Etats-Unis. American Apparel est habituée des campagnes publicitaires qui font parler d'elles, mettant souvent en scène des mannequins peu vêtues dans des positions très suggestives.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !