Amazon lancerait son smartphone 3D le 18 juin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Le logo de la marque Amazon
Le logo de la marque Amazon
©Reuters

Spéculations

Amazon lancerait son smartphone 3D le 18 juin

Si le géant américain de la distribution en ligne ne précise pas quel produit sera dévoilé à cette occasion, les sites spécialisés misent sur un smartphone 3D.

"Joignez-vous au fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, pour notre événement de lancement". Sur sa page Twitter, le géant américain de la distribution en ligne entretien le mystère. En l'honneur de quel produit aura donc lieu ce fameux évènement ? Les sites spécialisés misent sur un smartphone 3D…

Cette page, où journalistes, développeurs et clients peuvent s'inscrire pour demander des invitations, fait état de la date du 18 juin et de la ville de Seattle, où Amazon a son siège. Dans la vidéo teeser, aucune image du produit n'est dévoilée. Toutefois, les sites internet spécialisés sont surs d'eux : le produit mystère serait un smartphone doté d'un écran qui permettrait de voir des objets en trois dimensions.

Join Amazon’s founder Jeff Bezos for our launch event. June 18th, Seattle. Request an invite http://t.co/jp1NWs7NQS https://t.co/9EleMgTefa

Amazon a déjà intégré avec succès le marché des liseuses et tablettes électroniques avec ses gammes Kindle et Kindle Fire. Par ailleurs, il y a quelques mois, la marque a lancé un boîtier décodeur permettant de regarder sur un téléviseur des contenus vidéo en ligne (Fire TV). 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !