Alyssa Milano virée de Google+ | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Alyssa Milano virée de Google+
©

Rude

Alyssa Milano virée de Google+

Grosse frayeur pour la comédienne qui a finalement été réintégrée dans le réseau social.

Plus de peur que de mal pour Alyssa Milano.

L'inoubliable comédienne de Madame est servie s'est vue suspendre son compte Google+, ainsi qu'elle le confiait sur Twitter :


Heureusement, le lendemain, elle avait retrouvé l'usage de son compte...

La comédienne, très active sur les réseaux sociaux, n'est pas la première célébrité à être boutée hors de Google+. Avant elle, l'acteur canadien William Shatner avait notamment subi le même sort.

Plusieurs explications plausibles. Selon Alyssa Milano, Google+ aurait suspendu son compte pour vérifier que c'était bien elle qui se cachait derrière. Le site Business Insider explique que le nouveau réseau social tente de limiter l'afflux des sociétés commerciales sur son site avant de développer un outil proche des "pages" Facebook. En ce qui concerne le nom certaines célébrités, force est de constater que la frontière reste floue entre l'aspect privé et promotionnel de leur identité.

Toujours est-il que Google+ cherche à attirer les personnalités, et disposerait même d'un "plan d'acquisition" spécifique dans cette optoque. L'essor du site de mico-blogging Twitter avait par exemple profité de l'arrivée de Barack Obama ou d'Ashton Kutcher pour attirer de nouveaux venus.

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !