Allemagne : un étudiant se coince les pieds dans une sculpture de vagin géant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Vendredi 20 juin, un étudiant américain s'est coincé les pieds dans une statue de vagin géant, dans le sud de l'Allemagne.
Vendredi 20 juin, un étudiant américain s'est coincé les pieds dans une statue de vagin géant, dans le sud de l'Allemagne.
©Capture d'écran twitter

Drôle d'accident

Allemagne : un étudiant se coince les pieds dans une sculpture de vagin géant

Le jeune homme a dû être secouru par 22 pompiers à Tübingen, dans le sud de l'Allemagne. "J’ai dû mal à imaginer comment l’accident est arrivé", s'est amusé le maire de la ville.

C'est ce qu'on appelle "un gros dossier". Vendredi 20 juin, un étudiant américain a dû être secouru par 22 pompiers à Tübingen dans le sud de l’Allemagne car ses pieds étaient coincés dans une sculpture géante de 32 tonnes représentant… un vagin.  Le jeun homme, s'en est sorti indemne , quoique probalement très humilié. "J’ai dû mal à imaginer comment l’accident est arrivé", a raconté le maire de la ville au Süddeutsche Zeitung

Cette œuvre, baptisée TheChacan-Pi (Faire l’amour), a été réalisée par le Péruvien Fernando de la Jara. Elle trône dans le parc de l’Institut de microbiologie et de virologie de  Tübingen depuis 2001. Cette sculpture, d'une valeure de 120 000 euros est censée représenter une porte sur le monde. A méditer... 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !