Allemagne : il vide un étang pour tenter de récupérer son téléphone portable | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le jeune homme n'est pas parvenu à vider l'étang
Le jeune homme n'est pas parvenu à vider l'étang
©Reuters

Fou fou fou

Allemagne : il vide un étang pour tenter de récupérer son téléphone portable

L'adolescent a expliqué qu'il voulait absolument récupérer "sa carte mémoire avec ses contacts".

"C'est un acte débile et je ne comprends pas comment il a pu faire ça". Le patron du club de pêche est plutôt furieux. Et il y a de quoi. Un jeune allemand de 16 ans a en effet tenté de vider un étang près de Cologne en Allemagne, dans lequel il avait fait tomber son téléphone portable quelques heures plus tôt.

Le club de pêche lui ayant refusé le droit de plonger dans l'étang pour retrouver son bien, le jeune de 16 ans est revenu en pleine nuit et a commencé des opérations de pompage à l'aide notamment de deux gros tuyaux. Il les a relié aux toilettes mais a omis que ces dernières n'étaient pas raccordées aux eaux usées. Le parking a donc été inondé. Découvrant le "désastre", le patron du club de pêche a appelé la police, raconte le site Francetvinfo.

"Je savais que le téléphone était probablement mort, mais je voulais récupérer sa carte mémoire avec mes contacts, mes photos et les vidéos de mes amis" s'est justifié le jeune homme qui n'a pas retrouvé son téléphone et qui va devoir payer pour les dégâts causés. 

Lu sur francetvinfo.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !