Chambre à part pour Albert et Charlene ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Chambre à part
pour Albert et Charlene ?
©

Rumeurs

Chambre à part pour Albert et Charlene ?

Un site sud-africain affirme que le couple a dormi dans deux hôtels différents lors de son voyage de noces.

A peine une dizaine de jours après le mariage d'Albert et Charlene à Monaco, la presse people ne désarme pas. Le site sud-africain Channel 24 affirme que les mariés ont passé une nuit dans deux hôtels différents lors de leur passage sur les terres de Charlene, où ils devaient continuer à fêter leur union.

Une porte-parole de l'hôtel Umhlanga Rocks aurait confirmé que la suite réservée pour le couple n'a été occupée que par Charlene, pendant que le prince Albert passait la nuit à l'hôtel Hilton, situé à un autre endroit de la ville.

Channel 24 note aussi que si le couple est arrivé dans la même voiture pour rencontrer le président Jacob Zuma, ils sont en revanche repartis dans deux véhicules différents. Le site note que la toute nouvelle princesse n'a jamais eu l'air très souriant pendant le voyage.

Le couple a écourté son séjour en Afrique du sud en rentrant dès vendredi à Monaco. Une "affaire urgente" aurait été invoquée.

Lu sur Channel24 (via Voici.fr)

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !