Air New Zealand : la compagnie utilise le "Seigneur des Anneaux" pour expliquer ses consignes de sécurité | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Dans une publicité diffusée cette semaine, les membres de l'équipage (ressemblant plutôt à des elfes) énumèrent les fameuses consignes.
Dans une publicité diffusée cette semaine, les membres de l'équipage (ressemblant plutôt à des elfes) énumèrent les fameuses consignes.
©

Original

Air New Zealand : la compagnie utilise le "Seigneur des Anneaux" pour expliquer ses consignes de sécurité

Air New Zeland a même fait appel à deux stars de la trilogie à l'écran, Elijah Wood et Peter Jackson.

La compagnie aérienne Air New Zealand a récemment revisité à la célèbre trilogie pour tenter de rendre ses passagers plus attentifs aux consignes de sécurité avant le décollage. 

Dans une publicité diffusée cette semaine, les membres de l'équipage (ressemblant plutôt à des elfes) énumèrent les fameuses consignes, comme par exemple  : "Si vous avez des hobbits ou des enfants, placez le masque à oxygène comme ceci".

Pour les besoins de sa campagne de communication, Air New Zeland a même fait appel à deux stars de la trilogie à l'écran, Elijah Wood et  Peter Jackson. "Votre aventure en Terre du Milieu est plus proche que vous ne le pensez." conclut la vidéo. 

Lu sur FranceTv Info.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !