Agression de Kim Kardashian : la star se sépare de son garde du corps Pascal Duvier (qui était pourtant lui aussi devenu une star) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Agression de Kim Kardashian : la star se sépare de son garde du corps Pascal Duvier (qui était pourtant lui aussi devenu une star)
©

Ressource humaine

Agression de Kim Kardashian : la star se sépare de son garde du corps Pascal Duvier (qui était pourtant lui aussi devenu une star)

Le couple Kardashian-West a décidé de passer sa sécurité à un autre niveau.

Le couple Kim Kardashian-Kanye West a décidé de se séparer de son garde du corps habituel Pascal Duvier, "pour ne pas prendre de risques supplémentaires". Il y a en effet une différence entre un grand homme impressionnant pour repousser les badauds et les photographes, et les troupes d'élites entraînées pour affronter des gangs de voleurs. Le couple Kardashian-West a en effet décidé de faire appel à des anciens de Tsahal et de la CIA pour sa sécurité.

L'ironie est que Pascal Duvier, le garde du corps de la star, était lui-même devenu une star. Apparaissant sur de nombreux clichés de la famille Kardashian-West, avec son look inimitable, et vanté par Kim Kardashian sur les réseaux sociaux et son propre compte Instagram, il avait accumulé un fan club, petit mais réel. 

Il n'était pas présent le soir de l'agression, étant avec les soeurs de Kim Kardashian qui étaient en boîte de nuit. Selon une source, le choix "était difficile" et "ils adorent Pascal". Celui-ci rebondira. Il aurait déjà un contrat pour accompagner la chanteuse Fergie en tournée.

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !