Adele pourrait rejoindre Sony Music pour 100 millions d'euros | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Adele pourrait rejoindre Sony Music pour 100 millions d'euros
©Reuters

Jackpot

Adele pourrait rejoindre Sony Music pour 100 millions d'euros

Selon la presse britannique, la star quitterait son label XL recordings pour signer avec le géant Sony Music et créer sa propre maison de disque.

Depuis quelques mois déjà, Adele et sa maison de disque, XL Recordings, ne s'entendent plus. La semaine dernière, le label a annoncé dans le New York Times qu'il n'y aurait "plus de nouveaux morceaux en cette année 2014 de la chanteuse Adele".  Une mauvaise nouvelle pour les fans de la star britannique, qui semblait pourtant indiquer sur son compte Twitter qu'un nouvel album verrait le jour avant la fin de l'année. "L’album est écrit, enregistré, terminé. Théoriquement, il pourrait sortir demain si elle le voulait", assurait un proche de la chanteuse en juin dernier au journal britannique The Daily Star.

Adele doit toujours un album à XL Recordings, mais les dirigeants de Sony Music seraient prêts à le "racheter", afin d'engager la reine de la pop. A la clé, un chèque de 80 millions de livres sterling, soit un peu plus de 100 millions d'euros. D'après une source, citée par le Daily Mirror, "Sony veut Adele et rien ne les empêchera de l'avoir". "Tous les voyants sont au vert pour un départ chez Sony. Ce serait un coup énorme", a déclaré la même source. La chanteuse de 26 ans est déjà signée sur le Label de Sony aux Etats-Unis. 

lu sur the mirror

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !