Adele : la chanteuse donne naissance à son premier enfant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Adele : la chanteuse donne naissance à son premier enfant
©

Félicitations

Adele : la chanteuse donne naissance à son premier enfant

C'est un garçon !

"Ils sont extatiques et sur un petit nuage", c'est ainsi que l'entourage décrit l'état d'esprit du couple formé par Adele et son compagnon, suite à la naissance vendredi de leur premier fils. Adele avait annoncé sa grossesse en juin sur son blog officiel : "Je suis enchanté de vous annoncer que SImon et moi attendons notre prmeier enfant ensemble."

"Je voulais que vous appreniez la nouvelle directement par moi, nous sommes sur un petit nuage et très excités mais s'il vous plait respectez notre intimité en ce moment précieux."

Adele et Simon avaient commencé à se fréquenter l'été dernier et emmenagé ensemble cette année. Simon a déjà une fille de 5 ans, avec son ex épouse Clary Fisher. AU sujet de son compagnon, la chanteuse Adele avait déclaré : "Il s'occupe de moi. Je ne crois pas que j'aurais réussi à surmonter la convalescence de ma chirurgie sans lui."

Ce n'est pas tout : car la chanteuse couvait aussi un autre enfant, plus artistique. Son nouveau morceau, qui figure à l'affiche du nouveau Bond intitulé Skyfall, tout comme le film, pourrait être un succès au box office.

Le titre est officiellement sorti vendredi. Découvrez le ici :

Lu sur Le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !