Arnold Schwarzenegger devient professeur d’université | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Arnold Schwarzenegger devient professeur d’université
©

Ouch!

Arnold Schwarzenegger devient professeur d’université

A 65 ans, l’acteur et ex-gouverneur de Californie va créer un Institut de réflexion politique au sein de l’université de Californie du Sud. Au programme : dépasser les clivages partisans.

On le connaissait acteur, homme d’affaire, ancien gouverneur de Californie…Arnold Schwarzenegger a trouvé une nouvelle vocation : professeur à l'université.

Le héros de Terminator a annoncé jeudi qu'il allait créer un think-thank politique au sein de l’université de Californie du Sud. L'objectif de cet institut de réflexion : repenser la manière de transcender les clivages politiques. Un thème inspiré par son expérience d'homme politique.

L'acteur, qui a reçu le titre de professeur, présidera le conseil d’administration de l'Institut. Il travaillera avec un prix Nobel de la Paix et l’ancien président mexicain Vincente Fox.

A noter, l'ex-gouverneur de Californie donnera son premier cours magistral en décembre. Mais d’ici là, on pourra déjà le voir sur les écrans avec la sortie fin août de The expendables unité d’élite 2.  

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !