A 70 ans, Helen Mirren va vous surprendre dans le prochain ... Fast & Furious | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
A 70 ans, Helen Mirren va vous surprendre dans le prochain ... Fast & Furious
©Dick Thomas Johnson

Contre-emploi

A 70 ans, Helen Mirren va vous surprendre dans le prochain ... Fast & Furious

L'actrice excentrique a encore surpris tout le monde en choisissant un film à l'opposé de son répertoire habituel

Surprise au casting du prochain Fast & Furious (le numéro 8) prévu pour avril 2017 ! Au côté de l'énorme Dwayne Johnson et du très cérébral Vin Diesel, on aura donc Helen Mirren, 70 ans, reconnue et récompensée pour avoir interprétée la reine Elisabeth II dans The Queen. Elle l'avait annoncé en 2015, jouer dans Fast & Furious, c'était son rêve.

L'actrice semble apprécier tout particulièrement le contre-emploi. Après RED ou H2G2, elle a cette fois opté pour "jouer les conductrices folles". Et pour surprendre encore plus ses habituels spectateurs, elle affirme que son choix est lié au casting : selon elle, "Vin Diesel est brillant".

On connaissait sa passion pour les bolides qu'elle avait jusqu'alors affiché ouvertement dans l'émission culte de la BBC Top Gear.

Reste à savoir ce qu'elle va donner sur l'asphalte gorgé de testostérone de la franchise hollywoodienne. On ne sait pas encore quel est l'importance de son rôle dans le script du blockbuster

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !