28 ans : l'âge auquel les femmes connaissent leurs meilleures expériences sexuelles | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
"Comme beaucoup de choses, le sexe devient meilleur au fil du temps", explique l'experte en relations Tracey Cox.
"Comme beaucoup de choses, le sexe devient meilleur au fil du temps", explique l'experte en relations Tracey Cox.
©Reuters

Question de maturité ?

28 ans : l'âge auquel les femmes connaissent leurs meilleures expériences sexuelles

C'est un petit peu plus tard chez les hommes...

Selon un récent sondage, dont le Daily Mail se fait l'échos, les femmes connaîtraient leurs plus belles parties de jambes en l'air à l'âge moyen de 28 ans. Les hommes, eux, doivent patienter jusqu'à leurs 33 ans pour connaître leurs meilleures expériences sexuelles.

Ces résultats s'opposent totalement à une précédente recherche, qui affirmait que le nirvana sexuel était atteint à 18 ans pour les hommes, et à 30 ans pour les femmes. Toutefois, c'est respectivement à 25 et 29 ans, que les femmes et les hommes ont le plus de rapports sexuels.

"Comme beaucoup de choses, le sexe devient meilleur au fil du temps et à mesure que vous le pratiquez, explique l'experte en relations Tracey Cox. Le fait que les hommes connaissent leurs meilleures expériences sexuelles à 33 ans plutôt qu'à 18 a du sens. Cela prend du temps d'apprendre à contrôler ses orgasmes, et de comprendre comment fonctionne la sexualité féminine."

Ce sondage, réalisé auprès de 1 281 personnes, montre aussi que les hommes perdent en moyenne leur virginité à 18 ans, et les femmes à 17 ans.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !