"Très déprimé", Robert De Niro attend Trump au tournant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"Très déprimé", Robert De Niro attend Trump au tournant
©Capture d'écran Youtube

Raging bull

"Très déprimé", Robert De Niro attend Trump au tournant

L'acteur s'était vivement engagé contre la candidature du prochain président.

Depuis quelques jours, Robert De Niro n'est pas vraiment dans son assiette. "Comment je vais? Je suis très déprimé" résume le comédien aux journalistes, lors de la présentation de son dernier film. Celui qui s'est engagé, pendant la campagne, contre Donald Trump attend désormais le nouveau président au tournant. "Nous devons juste attendre de voir comment les choses vont se passer, et rester extrêmement vigilants face au nouveau gouvernement" précise-t-il, soulignant qu'il supportait les manifestations qui se sont déclenchées dans plusieurs villes des Etats-Unis.

"Il est président, et je dois respecter cette fonction. (...) Voyons ce qu'il fait et s'il met en oeuvre" a-t-l renchérit sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live!". Au moins, il ne souhaite plus lui mettre "son poing dans la figure" comme il l'avait annoncé avant son élection. Et s'il veut quitter le pays, le village de Ferrazzano, d'où est originaire sa famille, se dit prêt à l'accueillir…

Lu sur l'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !